Auto traitement lahochi

Auto traitement Lahochi explication

Le lahochi s’adresse à tout le monde, quels que soient l’état de santé et l’âge. Pour maîtriser la technique, il faut toutefois suivre une formation spécialisée. L’initiation au Lahochi est en effet incontournable pour apprendre les règles de base et se familiariser avec les gestes manuels.

L’initiation : comment ça marche ?

L’objectif de l’initiation est de transmettre l’énergie afin d’ouvrir votre chakra coronal. Le maître Lahochi vous aidera également à harmoniser votre chakra dans le but de canaliser votre énergie pour vous et pour les autres. L’initiation peut se faire en présentiel ou à distance. Si vous exercez une activité en même temps, optez pour une formation à distance.
La durée peut cependant varier selon l’école. À l’issue de la formation, vous recevrez le titre de « enseignant et praticien lahochi au premier degré ». Attention ! Pour bénéficier d’une formation de qualité, il faut s’adresser à un bon praticien. De ce fait, prenez le temps de vous renseigner sur la réputation du formateur et sur son expérience pour faire le bon choix.

L’autotraitement lahochi : comment procéder ?

Après l’initiation, il est conseillé de programmer 21 jours auto traitement lahochi. Cela est d’autant nécessaire afin de permettre au Canal de Lumière d’assimiler les informations reçues. Pour cela, il faudrait prévoir une séance journalière d’une durée moyenne de 20 minutes. L’avantage ? Vous pouvez le faire à n’importe quel moment de la journée, même avant le coucher, car cela n’aura aucun impact sur la qualité du sommeil.
Grâce à ces exercices quotidiens, vous renforcez votre travail d’initiation et en même temps, vous effectuez un nettoyage en profondeur et renouvelez vos mémoires cellulaires. Ce processus permet aussi de libérer les visions négatives et les blocages émotionnels.
Dans le cadre d’un autotraitement, il existe quatre positions auto traitement lahochi que vous allez apprendre au cours d’une formation d’initiation. Les techniques ne sont d’ailleurs pas compliquées. Il suffit de poser les mains aux bons endroits et de la même façon pour libérer l’énergie. En tout cas, une pratique régulière est recommandée pour exceller dans ce domaine.

Quelles sont les positions en auto traitement ?

La première position consiste à rejoindre les majeurs au-dessus du Chakra Couronne. Les doigts doivent être parallèles et se toucher. Pour la seconde position, croisez les bras et mettez les mains en coupe sur vos épaules. N’oubliez pas d’assembler les doigts ! Par la suite, vous êtes invités à mettre les paumes des mains au-dessus de la partie supérieure des hanches. Les doigts doivent pointer vers le bas et se toucher. Enfin, placez les doigts en horizontale au niveau de la zone du cœur.
Bon à savoir : La séance ne sera complète qu’après avoir effectué les quatre positions citées ci-dessus.

Suivre l'initiation Lahochi

Si vous désirer suivre l’initiation Lahochi, nous vous invitons à cliquer sur le bouton juste en dessous. 

Retour en haut