Lahochi définition

quelle serait la définition du LAHOCHI ?

Le lahochi est une branche de la médecine douce ou médecine alternative. Ce type de soin se base sur le principe de l’apposition des mains pour soulager certains maux. En effet, cette technique énergétique de soin transmet l’énergie universelle de vie en imposant les mains sur certaines parties du corps. Cette discipline permet de réaliser un auto-traitement, mais aussi d’aider les autres. En tout cas, même si le Lahochi est souvent considéré comme une variante du Reiki, les méthodes utilisées sont totalement différentes. Quelle est la soin énergétique définition ?

Définition lahochi

Le lahochi c’est quoi ? Quelle est la lahochi définition ? Le Lahochi se prononce comme suit « Lah hoe chee ». Cette discipline peut être utilisée seule pour soulager ou combinée avec d’autres pratiques de la médecine douce ou allopathique. Il est d’ailleurs accessible à tout le monde. De plus, il n’y a pas de contre-indications.

Le terme « La ho chi » se divise en trois parties :

  • La : ce terme fait référence à la sagesse, la lumière et l’amour provenant des fréquences de la lumière ou du Christ ;
  • Ho : c’est le mouvement de cette merveilleuse énergie ;
  • Chi : c’est la force de vie ou l’énergie universelle de vie.

Le lahochi c’est quoi au juste ? Le lahochi est considéré comme la plus haute fréquence de lumière d’autoguérison. Il utilise une approche holistique afin de dissoudre les blocages énergétiques qui sont les principales causes des déséquilibres physiques, psychiques et émotionnels. En s’attaquant à la source, il est possible d’avoir des résultats rapides et durables.

Origine du lahochi

Le lahochi peut être utilisé afin de soulager les humains, les animaux, la terre et les plantes. Quel est le lahochi origine ? Le soin énergétique lahochi a été mis en avant par l’Américain Satchamar ou Fred Sailor, de son vrai nom, un maître spirituel en 1991. Toutefois, les fondements sont d’origine chinoise.

Il s’agit en effet d’une branche issue de la médecine chinoise traditionnelle. Disciple de Sathya Sai Baya, ce dernier a passé une partie de sa vie en Inde. Grâce à son union énergétique avec son Maître Spirituel du Chi ou Maître Lahochi Lao-Tzu, ils ont pu activer les énergies spirituelles de guérison et stimuler les capacités d’auto-guérison de l’organisme.

Les soins énergétiques lahochi se déroulaient auparavant en direct, c’est-à-dire en tête à tête. Toutefois, grâce aux nouvelles technologies, il est de nos jours possible de bénéficier d’un traitement à distance. D’ailleurs, l’efficacité du traitement reste le même, que le client opte pour une séance en présentiel ou à distance.

Existe-t-il un lien entre le Lahochi et le Reiki ?

Le lahochi et le Reiki sont deux techniques utilisées dans la médecine douce pour soulager une grande variété de troubles. D’ailleurs, il existe quelques ressemblances quant à la pratique. En effet, ces deux disciplines utilisent les mains afin de canaliser l’énergie pour soulager les clients.

La différence ? Le Reiki compte 12 positions des mains, contre 6 seulement pour le Lahochi, si on prend en compte la soins énergétiques définition « lahochi ». Dans ce second cas, la durée des séances est aussi plus courte et l’énergie utilisée est plus douce. En bref, les praticiens utilisent une énergie vibratoire et un canal d’énergie totalement différents. En tout cas, ces deux méthodes peuvent être complémentaires, bien qu’elles ne puissent pas se substituer.

Qui peut pratiquer le lahochi ?

Le lahochi demande une compétence spécifique. Voilà pourquoi il doit être réalisé par des personnes ayant suivi une formation au métier de praticien Lahochi ou de maitre lahochi. Ces dernières ont donc la capacité de mettre en place un processus d’auto-guérison par leurs propres moyens. En même temps, elles sont capables d’exercer sur leurs proches et d’ouvrir un cabinet pour recevoir des clients.

Si l’auto-traitement vous intéresse ou si vous souhaitez faire carrière dans cette branche, vous devez également suivre une formation spécifique. Heureusement, les cours peuvent actuellement se faire en ligne, ce qui rend l’apprentissage plus intéressant et plus ludique. Vous avez la possibilité de revoir mainte fois les vidéos, les leçons et les exercices pratiques permettant de faciliter l’assimilation. L’initiation proposée sur ce site est ouverte à tous, peu importe le sexe, l’âge et le profil. Nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous pour découvrir l’initiation lahochi.

Retour en haut