Que faire après un soin lahochi
Les soins énergétiques lahochi s’adressent à tous, peu importe l’âge et le profil. Néanmoins, les effets peuvent différer d’un individu à l’autre. Pour optimiser l’efficacité du traitement, il existe quelques précautions à prendre avant et après chaque séance. De même, il faut se tourner vers un praticien qualifié et sérieux pour profiter d’une meilleure expérience.
Que faire avant un soin lahochi ?
Le lahochi est un soin énergétique permettant de détendre le corps et l’esprit. Il est aussi réputé pour ses nombreuses vertus. Avant la séance, il est conseillé de vous asseoir et de prendre le temps de vous relaxer. Faites également le point sur vous-même pour connaitre vos pensées, émotions et sensations physiques. De même, mangez et buvez avant la session pour être au top lorsque vous allez recevoir votre soin énergétique. Les produits lourds et difficiles à digérer sont cependant à éviter.
Par ailleurs, vous devez être à votre aise. L’idéal, c’est de porter des vêtements confortables et de mettre des chaussettes pour garder au chaud les pieds. En effet, la circulation des énergies peut entrainer une sensation de froid et des frissons. Enfin, n’oubliez pas d’aller aux toilettes !
Que faire après un soin lahochi ?
Les bienfaits du lahochi peuvent se manifester juste après la séance et pendant les 3 semaines à venir. Après le soin énergétique, il vaut mieux prendre une pause de 15 minutes avant de se doucher ou de se coucher. Quelques minutes de marche dans la nature vous feront également le plus grand bien.
L’hydratation est aussi essentielle. Juste après le traitement, buvez 2 verres d’eau. De même, hydratez-vous suffisamment pendant les 48 heures pour évacuer rapidement les toxines. Par ailleurs, soyez à l’écoute de votre corps. Si vous avez faim, prenez une collation. La règle est simple : mangez des repas sains et équilibrés pour préserver votre santé.
Petit conseil
Si vous avez des sensations physiques anormales ou éprouvez des émotions trop fortes, contactez votre thérapeute. Il faut néanmoins noter qu’il peut s’agir d’une crise de guérison se manifestant par :
- des douleurs ou courbatures ;
- des maux de tête ;
- une grande fatigue ;
- des problèmes cutanés ;
- un sentiment de légèreté ;
- des diarrhées ou constipations ;
- des bouffées de chaleur ;
- une irritabilité ;
- un sommeil agité.
Ces désagréments durent en général entre 1 à 3 jours et disparaissent spontanément. De ce fait, il ne faut pas vous inquiéter. Pour y faire face, prenez du temps pour vous, méditez ou programmez une balade dans la nature. Si vous vous sentez fatiguer, faites une sieste ou allongez-vous quelques minutes.