Comment se déroule une séance de lahochi ?

La séance de lahochi 

Une séance Lahochi est réalisée par un maître Lahochi. À travers l’apposition de ses mains sur le corps d’une personne, il peut activer le mécanisme d’autoguérison du corps et de l’esprit. Ses gestes apportent également détente et bien-être.

Comment se déroule une séance Lahochi ?

Pendant la première séance, le praticien prévoit un entretien. Dans ce cas, le patient sera amené à expliquer en détail sa situation actuelle et les raisons qui l’ont poussée à se tourner vers le lahochi. Après avoir fait le point sur les origines du problème, le thérapeute invite l’individu à s’allonger sur une table de massage ou un transat. Il peut garder ses habits.
Une séance dure entre 45 et 1 heure 30. Le thérapeute va ensuite apposer ses mains sur le corps du receveur en utilisant 5 positions spécifiques. Il touchera en effet différentes parties du corps. À savoir la tête, les clavicules, les épaules, les hanches, les jambes et le cœur. À la fin, il effectue une position d’harmonisation globale.

Qu’en est-il d’une séance à distance ?

Le lahochi peut être pratiqué à distance. D’ailleurs, l’énergie n’est pas délimitée dans l’espace. Pour profiter des bienfaits de cette discipline, le receveur est tenu de s’entretenir par téléphone avec le praticien. Il doit ensuite trouver un endroit adéquat pour s’allonger confortablement et écouter attentivement les consignes de son interlocuteur. On tient à noter que tous les gestes sont effectués à distance.

Que peut-on ressentir après une séance de Lahochi ?

Une séance de lahochi sur une personne peut favoriser l’endormissement. Il vaut mieux donc prévoir des sessions en fin de journée. Il est aussi possible de ressentir l’énergie circuler à l’intérieur de soi. Toutefois, certaines personnes n’ont aucun ressenti pendant et après la séance. Cependant, il ne faut pas paniquer, car même s’il n’y a pas d’effet, l’énergie circule pendant 3 jours et les bienfaits seront toujours présents.
Attention ! Une fois la séance terminée, prenez votre temps pour revenir à l’état de conscience. Il est également conseillé de boire beaucoup d’eau après la session pour faciliter l’élimination des toxines et stimuler l’autoguérison.

Retour en haut