Lahochi et perte de poids

Peut-on perdre du poids avec le Lahochi ?

Avec une alimentation adaptée et une activité physique régulière, il est possible de maigrir progressivement. Toutefois, certaines personnes ont besoin d’un coup de pouce pour perdre du poids. Le Lahochi est une discipline ancestrale qui a trouvé son origine en Chine. Peut-il m’aider à atteindre le poids idéal ?

Les kilos émotionnels : de quoi s’agit-il ?

Vous avez du mal à vous débarrasser de vos kilos en sus ? Il peut s’agir de kilos émotionnels. Ils sont en général causés par des problèmes émotionnels récents ou déjà inscrits en vous : peur, honte, sentiment d’abandon, rancœur, etc. En effet, il est souvent difficile de maîtriser ses émotions. Pourtant, elles peuvent vous inciter à manger davantage ou à consommer des produits qui ne sont pas adaptés à votre état de santé. Les aliments sucrés et riches en gras par exemple entrainent un surstockage de graisses difficiles à évacuer. La consommation de ces produits apaise les émotions et remplit le vide émotionnel, intellectuel et spirituel de manière temporaire, alors qu’il faudrait des mois pour les éliminer. Le Lahochi permet de traiter le problème à la source. Le recours à des séances en présentiel ou à distance est d’ailleurs recommandé pour résoudre les problèmes de poids et éviter les effets yoyo.

Le stress fait-il prendre du poids ?

Le stress chronique touche actuellement plus de la majorité de la population. Il crée le désordre dans votre vie, mais en plus de cela, il fait prendre du poids. Le lahochi peut être utile en cas de stress ou d’anxiété. L’énergie qui découle de cette pratique peut en effet calmer les peurs, apporter une paix intérieure et aider à lâcher-prise.

En plus de cela, le lahochi :

  • réduit l’anxiété et le stress ;
  • stimule le système immunitaire ;
  • favorise la régénération des cellules.


Si vous recherchez une solution naturelle et efficace pour perdre du poids, il est plus judicieux de vous initier au Lahochi.

Retour en haut