Sceau de protection lahochi

Les sceaux de protection lahochi 

Le lahochi est dans la plupart du temps associé avec l’énergie du cœur, de l’amour inconditionnel et de la compassion. Il a trouvé son origine en Chine. Lao Tseu est le père fondateur de cette méthode vibratoire qui consiste à apposer les mains sur le corps pour profiter de ses bienfaits. Il est d’ailleurs possible d’utiliser l’énergie sur des hommes, la terre (bureau, lieu d’habitation…), les animaux ou même les produits alimentaires. Il peut aider les personnes à changer leur perception du monde et à lâcher-prise.

L’apprentissage de cette discipline est très facile, car on ne recense que très peu de positions. De plus, il n’y a ni symboles, ni degrés, ni niveau à mémoriser, ce qui n’est pas le cas avec le Reiki. Le sceau de protection est l’une des particularité du Lahochi. Il se met en général en place après la lecture ou l’énoncé de la prière d’ouverture ou prière de bénédiction. Cette étape est également incontournable pour se connecter à la fréquence Lahochi.

L’activation du Sceau de Protection apporte un sentiment de sécurité et permet d’être entouré d’amour tout au long de votre vie. C’est d’ailleurs un outil de développement personnel très efficace qui permet d’accroitre le taux vibratoire. En ligne, vous pouvez trouver facilement un manuel mettant en avant le fameux sceau de protection lahochi pdf.

Pour commencer votre initiation lahochi, cliquer sur le bouton en dessous. 

Retour en haut