Lahochi danger

Les dangers du Lahochi

Le lahochi est une méthode énergétique connue pour ses nombreuses vertus. Bien sûr, les bienfaits n’ont pas encore été prouvés par la science. Toutefois, les témoignages des personnes qui ont déjà eu recours à cette technique permettent de démontrer son efficacité. En plus de cela, certaines expériences de physique quantique ont permis de prouver les avantages de l’énergie sur la santé et le bien-être.
Contrairement aux dires, le lahochi n’est pas une croyance religieuse, même s’il faut faire une prière avant la pratique. L’objectif dans ce cas est de faire appel à énergie universelle.

Mais concrètement, quels sont les dangers du lahochi ?

Il est normal de parler de l’energie universelle danger, car c’est un sujet qui crée des polémiques actuellement. En effet, après les séances, les consultants peuvent avoir une sensation de fatigue. Le soin ou l’initiation au Lahochi entrainent également des douleurs et peuvent faire resurgir des maux déjà enfouis ainsi que d’autres désagréments. Les plus courants sont :

  • les maux de tête ;
  • les maux de ventre ;
  • les courbatures ;
  • les sensations de chaud ou de froid ;
  • l’irritabilité ;
  • la dépression ;
  • les pleurs.

On appelle ces effets secondaires une « crise de guérison ». C’est un état transitoire pouvant durer jusqu’à 7 jours. Pour faire circuler l’énergie, il est conseillé de boire beaucoup d’eau. Et afin d’améliorer le bien-être du consultant, il faut envisager plusieurs séances.

On tient à noter que le Lahochi n’aura de l’effet que s’il est pratiqué par un thérapeute bien formé et maîtrisant les techniques manuelles. Cette pratique n’est pas encadrée. De ce fait, tout le monde peut prétendre être un « praticien en lahochi » après avoir lu le manuel, ce qui peut présenter un danger réel pour les malades.

C’est pourquoi, nous avons sélectionné pour vous une excellente initiation Lahochi pour vous former vous même à cette pratique.
Vous pouvez rejoindre l’initiation en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Retour en haut